FORUM NURSERY :

Des parents nous racontent leur histoire

L’histoire de Kelley

story

Kelley Furst garde de merveilleux souvenirs de sa première grossesse et de son premier accouchement.

« Je ne pouvais pas rêver mieux, explique-t-elle. Mes eaux ont crevé à 2 h, et Gabrielle est née à 5 h 42! »

Son post-partum s’est aussi bien déroulé. L’allaitement se passait à merveille et Gabrielle faisait ses nuits à huit semaines.

Le premier petit accroc survient lorsque Kelley recommence à travailler à temps plein. Gabrielle est alors âgée de trois mois. « Mon plan était de la nourrir exclusivement au sein pendant un an, mais dès que je suis retournée au travail, j’ai commencé à manquer de lait », se rappelle Kelley.

Cinq mois après l’accouchement, son lait se fait tellement rare qu’elle doit commencer à combiner allaitement et préparation pour nourrissons. « Je ne voulais pas utiliser l’eau du robinet pour préparer ses biberons, car je n’étais pas certaine de la qualité de l’eau », explique-t-elle.

Après avoir fait des recherches, Kelley décide d’essayer l’eau Nursery, qui répond parfaitement à ses besoins. « J’ai vu d’autres marques en magasin, mais je ne les ai pas essayées », précise-t-elle.

Kelley utilise aussi l’eau Nursery pour mélanger les céréales de riz et d’avoine de Gabrielle. Et comme elle apprend à sa fille à boire de l’eau pour étancher sa soif, elle remplit son petit gobelet d’eau Nursery. « Mon mari et moi sommes de gros buveurs d’eau. Nous buvons des tonnes d’eau embouteillée. Nous voulons que Gabrielle apprenne à boire de l’eau quand elle a soif. »

Kelley est l’une des premières à avoir un bébé parmi son groupe d’amies. Aujourd’hui, elle invite ses amies enceintes à utiliser l’eau Nursery, surtout si elles prévoient nourrir leur bébé au biberon dès le début. « C’est facile à utiliser, et j’ai confiance en cette marque. Ça fait une chose de moins à penser », précise-t-elle.

Le côté pratique de l’eau Nursery permet à Kelley d’avoir plus de temps pour jouer avec son adorable fillette, qui est très active, adore se faire chouchouter et est toujours prête à essayer de nouveaux aliments.

Et que dire du fait que Gabrielle fait ses nuits depuis qu’elle a huit semaines!!! On ne peut rêver mieux!

*Les participants ont été rémunérés, mais il s’agit bel et bien de leurs points de vue personnels.

Cliquez ici pour partager votre histoire avec Linda, notre infirmière.

L'histoire d’Alexandria

story

Voici le petit Jarius : un poupon de 9 mois que l’on appelle affectueusement Junior. Cet adorable petit homme est le nouveau venu de la famille, qui vit dans le Mississippi.

Sa maman, Alexandria, est une consommatrice fidèle de l’eau Nursery® depuis la naissance de sa petite fille, aujourd’hui âgée de 7 ans.

Alexandria a bien essayé de nourrir sa fille au sein, mais l’allaitement était douloureux et elle craignait de ne pas avoir assez de lait.

Elle a donc choisi de la nourrir au biberon, histoire d’avoir l’esprit en paix. Alexandria savait qu’il était crucial de mélanger la préparation pour nourrissons avec de l’eau pure et propre. Comme toutes les mamans, elle voulait ce qu’il y a de mieux pour son enfant.

Mais la jeune maman ne savait pas vraiment quelle eau utiliser… C’est la photo d’un bébé en santé sur la bouteille d’eau Nursery qui a attiré son attention. Après avoir lu l’étiquette avec soin, elle a décidé de l’essayer. La qualité de l’eau Nursery l’a tellement satisfaite qu’elle n’a jamais utilisé autre chose!

L’allaitement a été plus facile avec ses autres enfants, mais lorsqu’est venu le temps du sevrage, Alexandria s’est toujours tournée vers l’eau Nursery pour préparer les biberons de ses petits amours.

Alexandria utilise actuellement l’eau Nursery pour préparer les biberons et les céréales pour bébé de Jarius. En plus de lui donner de l’eau Nursery dans son gobelet quand il a soif.

Jarius a trois grandes sœurs de 1 an, 4 ans et 7 ans. Elles adorent s’occuper de leur petit frère, qui explore les recoins de la maison familiale, dit « maman » et « papa » et danse pour son auditoire dès qu’il entend de la musique!

Nous souhaitons tout le bonheur du monde à cette charmante famille!

*Les participants ont été rémunérés, mais il s’agit bel et bien de leurs points de vue personnels.

Cliquez ici pour partager votre histoire avec Linda, notre infirmière.

L’histoire de Rebekah

story

Parfois, la vie nous donne ce qu’on a demandé… et plus! Rebekah et son mari étaient en train d’adopter leur premier enfant lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle était enceinte. Eva est donc née six mois après l’adoption de leur fils Landry. Un an plus tard, un petit Hudson s’ajoutait à la fratrie.

Ayant adopté son premier enfant, Rebekah doit utiliser de la préparation pour nourrissons. C’était sans compter sur les problèmes gastro-intestinaux de Landry… Préoccupée par la qualité de l’eau du robinet, Rebekah décide de suivre les recommandations de son pédiatre et d’opter pour l’eau Nursery®. « Avec tous les problèmes gastro-intestinaux de Landry, je ne voulais pas ajouter plus d’impuretés dans son petit bedon », explique Rebekah.

Après quelques recherches, Rebekah finit par trouver de l’eau Nursery® dans l’allée des produits pour bébé d’un magasin. « J’ai tout de suite trouvé l’étiquette attirante et rassurante », raconte-t-elle. Les problèmes gastro-intestinaux de Landry disparaissent finalement vers trois mois.

Eva viendra au monde trois mois plus tard, et Rebekah lui donnera le sein pendant quelques semaines. Comme Eva souffre de terribles coliques, sa maman se demande si son lait lui convient. Elle retourne donc voir son pédiatre, qui lui recommande de tirer son lait et de compléter avec de la préparation pour nourrissons, que Rebekah mélange avec de l’eau Nursery®.

Eva se met très rapidement à aller mieux.

« Je me souviens de mes nuits sans sommeil, à me demander s’ils avaient tout ce dont ils avaient besoin, se rappelle Rebekah. Avec la préparation pour nourrissons, je voyais le lait qu’ils buvaient. Et dès que j’ai commencé à utiliser l’eau Nursery®, leurs petits estomacs se sont calmés et leur état s’est amélioré. »

Comme le dit si bien Rebekah, savoir que l’eau Nursery® est purifiée et facile à transporter la rassure. De cette façon, elle a toujours de l’eau fraîche et propre sous la main, même en voyage.

Rebekah fait souvent des blagues sur le fait qu’étant donné qu’elle a eu deux nouveau-nés en même temps, et un troisième enfant très rapidement, ses amies l’appellent la « maman-méga-organisée ». Comme elle a eu une expérience extrêmement positive avec l’eau Nursery®, elle la recommande maintenant à toutes les mamans pour la préparation pour nourrissons, les céréales ou telle quelle, pour les enfants assez vieux pour boire de l’eau.

*Les participants ont été rémunérés, mais il s’agit bel et bien de leurs points de vue personnels.

Cliquez ici pour partager votre histoire avec Linda, notre infirmière.